top of page

Lettre ouverte au monde entier,
Le monde coule, c’est le peuple qui dérouille dans le monde des affaires c’est les milliards qui prospèrent. Inflation sous prétexte de la guerre, pour aligner toujours plus de zéros dans la panse des actionnaires. C’est toujours toi le petit peuple qui galère, qui part en guerre, pendant qu’ils font la fête, c’est toi qui crèves).
De l’esclavage mondial à la crétinisation de l’humanité tout est pensé pour qu’on n’ait plus à penser. Qu’on ait juste à baisser la tête et tout accepter puisque toi le peuple tu ne sais plus rien faire que de te gaver, de cette merde qu’est devenue la société.
On vit dans un monde où tout est monétisé, depuis la naissance nous sommes endoctrinés. Le prix de la vie, le prix des choses c’est tout ce que l’on nous vend par overdose.
Les financiers achètent les médias, les médias font élire le politique.À coup de rêves, à coup de publicitaires puisqu’il faut vendre l’inutile à tous ces gens. Puisqu’il faut placer leurs pions au sein même des dirigeants. Puisque pour eux il est important de tirer les ficelles sur tous les continents.
Dans ce non-sens qu’est devenue la vie, tu t’es jeté toi-même contre les murs. Tu te gaves sous le couvert des multinationales comme si elles étaient elles seules le grand mal, comme si toi-même tu n’étais pas responsable.
Tu as sacrifié ta propre culture, ton art, ton littéraire tout cela pour ressembler à quoi… Putain merde à Nabila. Si fière de dire qu’après son accouchement elle n’avait pas de vergetures, tu sais, ça ferait pas bien sur la couverture.
Tu t’es toi-même divisé en te collant des étiquettes parce que c’est bien de faire partie d’un mouvement, parce que cela donne un sens à ta vie. Peu importe ta religion, peu importe ton orientation sexuelle, peu importe ta couleur de peau, si l’on est tous différents, on est tous des humains. Il serait plus important qu’on se donne tous la main.
« Idiocracy a pris les rênes de nos esprits, comme l’oiseau a fait son nid. »
Cordialement , je vous emmerde
bottom of page




